édition: Territoires
nombres de pages: 501
Mon avis:
J'ai adoré cette romance, moderne et touchante.
Nastya ne parle plus depuis 452 jours. Depuis que quelqu'un lui a volé sa vie et sa passion. Personne ne sait qui elle ait. Personne ne s'approche d'elle. Sauf Josh Bennett. Et il lui parle. Et tout change.
J'ai vraiment beaucoup aimé. Le début est assez banal j'ai trouvé mais au fur et à mesure de la lecture, on veut découvrir ce que cache Nastya, son passé et ses secrets.
Les personnages sont très réaliste. Leurs comportements reflètent ceux des lycéens de nos jours. Nastya est une fille très étrange au début. Comme on ne la connaît pas, on se demande pourquoi elle agit ainsi. Mon personnage préféré est certainement Josh, un garçon timide mais qui lui aussi a une histoire. C'est un personnage très bon, avec certains défauts mais aussi un grand cœur.
J'ai beaucoup aimé la relation entre Josh et Nastya. Elle commence lentement mais on sait dès e début qu'elle va avoir lieu. L'intrigue repose sur le développement de cette relation.
Ce que j'ai préféré est la fin. Je ne vais pas la raconter mais tout ce que je peux vous dire est qu'elle est très bien faite. C'est le moment des aveux, de la vérité et c'est raconté d'une façon très touchante. ce n'est pas pathétique, au contraire, c'est sincère et très prenant.
J'ai vraiment adoré cette histoire et je vous la conseille vraiment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire