édition: Nathan
nombre de pages: 394
Mon avis:
J'ai beaucoup aimé ce roman qui ne s'arrête jamais !
Noa se réveille sur une table d'opération, une cicatrice en travers de la poitrine. Elle ne sait pas où elle est ni ce qu'il lui arrive. Alors elle fuit, des tueurs lancés à ses trousses. Hackeuse de génie et solitaire, elle pense pouvoir semer facilement ses poursuivants. Pourtant, pour la première fois, Noa a besoin d'aide. Car ses traqueurs ne la laisseront pas s'échapper.
Comme le titre l'indique, ça ne s'arrête jamais ! Dès les première pages, on est embarqué dans cette course poursuite. L'action dure pendant tout le récit et, même dans les moments plus calmes, il se passe des choses passionnantes et utiles au déroulement de l'intrigue.
Ce que j'ai beaucoup aimé également sont les opérations de hacking. Ce qu'ils font est juste impressionnant et c'est expliqué de façon très simple.
Quant aux personnages, ils sont très attachants. Les deux principaux sont Noa et Peter. Noa a un fort caractère et ne se laisse pas abattre malgré tout ce qu'il lui arrive. Peter aussi est très sympa mais, au début, il agace un peu avec ses problèmes d'"enfant de riches". Pourtant, dès qu'on connaît son histoire et qu'il devient un peu plus courageux, on l'apprécie beaucoup plus, comme si sa personnalité avait enfin un peu de consistance. J'ai beaucoup aimé voir comment se développe leur relation. Au début ils ne se connaissent pas mais, plus on avance dans l'histoire, plus on voit qu'il se passe quelque chose entre eux.
En tout cas, j'ai vraiment hâte de lire la suite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire