édition: La Martinière fiction
nombre de pages: 504
Mon avis:
J'ai bien aimé ce livre car le sujet de la magie est traité avec vraisemblance.
Après la mort du Diacre, Mab, jeune sorcières du sang, libère une malédiction qui s'empare de Will, un garçon qui ne veut pas suivre le destin de ses frères. Mab est alors la seule personne à pouvoir le sauver mais ses pouvoirs seront mis à rude épreuve. Est-elle assez puissante pour le guérir et préserver leur amour naissant?
J'ai trouvé dommage que le récit soit si long avant la "vrai" rencontre de Mab et Will donc j'ai un peu décrocher jusqu'à ce que j'arrive dans les derniers chapitres où cela devient vraiment passionnant.
En fait, ce qui est étrange au début, est qu'en parallèle au récit, il y a également une lettre écrite à l'ancien Diacre qui nous explique d'où vient la malédiction (désolé pour le spoil).
J'ai aussi eu beaucoup de mal à me rappeler des personnages secondaires mais ça n'a pas été un trop grand handicap à la compréhension du livre.
Alors, si vous en avez mare des vampires mais que vous voulez rester dans l'univers des malédictions et du sang, vous avez trouvez votre bonheur!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire