édition: Robert Laffont (collection R)
nombre de pages: 620
Mon avis:
Il s'agit du tome que j'ai préféré !
Ils sont les douze naufragés de Mars. Ils sont aussi les complices d'un effroyable mensonge. Les spectateurs se passionnent pour leur plan de sauvetage, sans se douter du danger sans précédent qui menace la Terre. Au risque de sa vie, Léonor est déterminée a faire éclater la vérité. le compte à rebours est sur le point d'expirer alors en est-il encore temps ?
J'ai vraiment adoré ce troisième tome. Maintenant que l'on connaît les personnages, que l'on connaît leurs secrets, les dangers et les mensonges, on a juste envie de voir comment ils vont s'en sortir. Comme dan les autres tomes, on alterne entre les différents points de vue et, ici, ils sont encore plus nombreux et cela nourrit vraiment un suspens intenable.
J'ai trouvé que c'était encore plus passionnant car il y a énormément de retournements de situation, de révélations, de découvertes...
Il y a plein de nouveaux éléments et on ne s'y attend pas du tout ! A chaque moment critique, il se passe quelque chose d'étonnant. C'est vraiment bien fait et il n'y a pas de répétition.
Ce que j'ai trouvé amusant est que dans le récit est intégré des scènes du hors-série, Phobos origine. C'est super de faire des rappels sur d'autres roman.
J'ai vraiment hâte de découvrir le tome suivant. Cette saga est extraordinaire.
← tome 1
← tome 2
hors-série (Phobos origine)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire