édition: Pocket
nombre de pages: 411
Mon avis:
J'ai adoré! Comme à peu près tous les romans de cet auteur ;)
Myron est dans un mauvaise passe mais tout s'éclipse lorsque son ex, Emily, mariée à son pire ennemi, lui apprend que son fils Jeremy a besoin d'une greffe de moelle osseuse. Mais le seul donneur compatible a disparu. Et Emily a besoin de Myron pour le retrouver. Tout comme Jeremy a besoin de son père pour le sauver. Son vrai père...
Voici une enquête du célèbre héros d'Harlan Coben, Myron Bolitar! Je n'avais jamais eu l'occasion d'en lire et je ne regrette pas d'avoir essayé. Dès la première phrase, on est happé par l'histoire. durant tous le récit il y a du suspens. Nous, lecteurs, sommes embarqué dans cette enquête plus compliquée que prévue. On se retrouve à la recherche d'un tueur en série lié avec un journaliste accusé de plagiat. En plus de ça, on se retrouve mêlé à des histoires de familles comme celle des Lex ou des Bolitar.
Les liens entre les personnages sont très bien décrit et on ressent tout.
Tout le récit est raconté de façon décontracté. Il y a des traces d'humour un peu partout, on rigole souvent.
C'est un livre que j'ai beaucoup apprécié et qui plairait à beaucoup de lecteur grâce à son histoire et à la façon dont c'est raconté. Je le recommande vraiment!
D'autres livres du même auteur : Tu me manques, Dans les bois, Intimidation
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire