Bienvenue Sur mon Blog !
Dans la partie Accueil, vous trouverez tous mes articles en vrac, ce qui n’est pas très pratique si on chercher quelque chose de précis. J’ai donc créé différentes possibilités de navigation sur le blog.
Sur la page Mes lectures, vous y trouverez tous les livres que j’ai lu. C'est-à-dire des bandes-dessinés, des romans de toutes sortes, pour les petits, pour les grands, ...
Sur la page des Films, j’y poste mes avis sur les films adaptés de livres. Il m’arrive de ne pas avoir lu le livre mais, si c’est le cas pour vous, cela vous donne une idée de comment est le film.
Sur la page des Evénements, je publie des articles ayant un rapport avec les livres ou le blog comme des salons ou des anniversaires. Vous pouvez également aller sur les liens des libellés à droite si vous désirez un genre particulier ou des livres dédiées à un certains âge (pour un cadeau par exemple). Jusqu’à 11 ans, je classe les livres dans jeunesse. Pour les 12-13 ans, je mets les libellés jeunesse et ado. À partir de 16 ans, je mets les libellés ado et adultes. Quand je juge un livre pour tous les âges je mets les trois libellés.
J’espère que mon blog vous plaira et qu’il vous sera utile ! N’hésitez pas à poster des commentaires si un article vous a plu ou si vous avez un commentaire à faire. Je vous souhaite une bonne visite !

jeudi 14 juillet 2016

L'interrogatoire... ou ce qu'il s'est vraiment passé

De Hubert Ben Kemoun
âge: 9 ans
édition: Nathan
nombre de pages: 107

Mon avis:
J'ai trouvé ce roman très amusant.
L'inspecteur fait venir dans son bureau six témoin pour résoudre l'enquête et trouvé ce qu'il s'est vraiment passé lors de cette soirée.
Pourtant on n'entend jamais la voix de l'inspecteur. On doit deviner ce qu'il dit grâce au réponses des témoins.
Il y a également beaucoup d'humour et j'ai beaucoup rit (alors que je n'ai pas forcément neuf ans).
C'est un livre que je recommande pour les enfants qui n'aiment pas trop lire mais également pour les parents puisque l'humour de ce livre est accessible à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire